Les applications d’apprentissage des langues sont non seulement utiles, mais aussi incroyablement divertissantes et amusantes. Avec notre capacité actuelle à utiliser des outils linguistiques en déplacement, c’est l’âge d’or des applications linguistiques.
Bien qu’elles ne remplacent pas les interactions humaines réelles, les applications d’apprentissage des langues sont une ressource inestimable pour apprendre les bases d’une nouvelle langue ou pour traduire des mots en temps réel.
Des centaines d’applications d’apprentissage des langues sont lancées chaque semaine, et il peut être déroutant de différencier ce qui est utile de ce qui ne l’est pas.
Pour vous aider à gagner du temps, j’ai sélectionné 9 applications gratuites d’apprentissage des langues que vous devriez essayer et expérimenter par vous-même.
1. Duolingo
Duolingo est l’un des outils linguistiques les plus populaires. Il est parfait pour les débutants qui cherchent à se plonger dans l’apprentissage d’une nouvelle langue étrangère. L’approche ludique de l’apprentissage du site rend amusant l’apprentissage du vocabulaire, de la grammaire et des mots de base.